Passeuse d’âme près de Lyon pour guider les âmes vers la lumière


Basée au Bois d'Oingt, et mobile sur Lyon et la Haute-Savoie, je suis experte en médecine énergétique quantique, et peux permettre aux âmes des défunts de poursuivre leur chemin vers la lumière dans leur vie après la mort.

Vous souhaitez vous assurer que l’âme d’un être qui vous est cher, rejoigne la lumière après la mort ? Contactez-moi.

landscape-1192669__480

 

 

tree-838666__480

Les raisons pour lesquelles l’âme ne quitte pas la Terre 


Normalement, lorsqu’une personne meurt, elle ne peut plus rester sur Terre avec les vivants. Son âme se détache de son enveloppe corporelle et doit rejoindre l'autre côté, que l’on appelle le monde des esprits.

Ce passage dans l'autre monde est la première étape de l'évolution de l'âme. En général on parle de passer dans la lumière. Grace à mon don de chanelling, j'agis alors comme un guide spirituel, et m’assure que l’âme du défunt est prête à monter dans la lumière. 

Dotée d’une grande connaissance du monde spirituel, je peux intervenir lorsque l'âme reste bloquée sur Terre. Il existe plusieurs raisons à cette situation. La plus récurrente est que le défunt n'a pas compris qu'il était mort.

Il peut également arriver que l’âme puisse manifester une envie de rester auprès de personnes vivantes, ou qu’elle soit bloquée par de forts sentiments tels que la culpabilité ou le chagrin. 

Intervention de votre passeuse d’âme 


Pour l’aider à rejoindre la lumière, je vais entrer en contact avec l’entité et lui expliquer la situation : qu’il est décédé, qu’il n’est pas à la bonne place sur Terre.

En tant que passeuse d’âmes, je m'engage à agir avec bienveillance auprès de l’âme du défunt.


Pour en savoir plus sur les prestations de cette passeuse d’âme, contactez Virginie Mouchiroud au 06.12.22.80.81, et pour prendre rendez-vous.


contact

Centre de soins énergétique En Parallèle
121 rue du 11 novembre 1918,
69620 LE BOIS D'OINGT

Actualités

 
 

Planning 2023 journée de 9h à 10h au Bois-d'Oingt chez En Parallèle, 121 rue du 11 novembre 1918

 

newsletter